Faire une réclamation auprès d'Epsor
Nous comprenons votre situation et nous allons mettre tout en oeuvre pour trouver une solution à votre insatisfaction.
Pour information : Epsor dispose délai légal de 60 jours à compter de la réception de votre réclamation pour vous apporter une réponse mais nous nous efforçons de vous revenir le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informé de l'avancée de votre dossier.
- Faire une réclamation en ligne : remplir le formulaire en ligne
- Ou faire une réclamation par courrier : remplir le formulaire et le renvoyer à : Service Réclamations Epsor 9, Boulevard des Italiens 75002 PARIS FRANCE
Voies de recours
Voie de recours numéro 2 :
Vous devez obligatoirement avoir saisi une réclamation auprès d'Epsor avant d'utiliser cette voie de recours sous peine de rejet de votre demande
Votre désaccord persiste après avoir effectué une réclamation, vous avez la possibilité d'en faire part notre teneur de compte Société Générale qui constitue votre seconde voie de recours. Vous pouvez leur écrire :
Service Réclamations auprès de Teneur de Compte Société Générale SGSS/SBO/ESA 32 Rue du Champ de Tir 44300 NANTES FRANCE
Voie de recours numéro 3 :
Vous devez obligatoirement avoir utilisé la voie de recours numéro 2 avant d'utiliser la voie de recours numéro 3 sous peine de rejet de votre demande
Après intervention de notre teneur de compte Société Générale, vous pouvez saisir, en dernier recours, soit le Médiateur auprès de Société Générale, soit le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, en adressant votre courrier à l’une des adresses suivantes :
Le Médiateur auprès de Société Générale 17 Cours Valmy 92987 Paris La Défense Cedex 7
Ou Mme Marielle Cohen-Branche Médiateur de l'AMF
Par formulaire électronique téléchargeable sur le site internet de l’AMF : [www.amf-france.org](http://www.amf-france.org/) > Le médiateur
Par courrier postal : Le médiateur – Autorité des marchés financiers 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02